Céline Admin
Messages : 37 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 35 Localisation : Nouvoitou
| Sujet: But des préventions - CHIEN Ven 7 Juin - 13:26 | |
| Ici nous allons noter tout les sujets qui nous tiennent à cœur et sur lesquelles nous voudrions communiquer par rapport aux chiens. Ces thèmes pourront être repris pour les manifestations, pour le magazine ou pour les autres actions. Toutes idées bienvenues.
Pour ma part :
- Prévention contre les morsures - Stérilisation / Castration / Contre l'idée que la femelle a besoin de faire une portée - Contre les méthodes douloureuses / collier étrangleur / collier électrique - Sensibilisation à la cause des Galgos - Sensibilisation à la cause des Lévriers Anglais - Sensibilisation à la cause des Beagle de laboratoire | |
|
Laukas
Messages : 4 Date d'inscription : 22/04/2014 Age : 30 Localisation : Nantes (44)
| Sujet: Re: But des préventions - CHIEN Mar 22 Avr - 12:23 | |
| Je rajouterai quelque chose quant à une sensibilisation pour les enfants/parents. Si un enfant connaît les chiens, les réactions qu'ils peuvent avoir etc...il fait attention et se met moins en danger. Pour moi sensibiliser les enfants, mais surtout les parents est primordial ! Ça évite les morsures, les euthanasies et quelques abandons aussi Dans mon idéal, il faudrait mettre en place des "ateliers" où enfants (et parents ?) côtoieraient chiens (de toutes tailles) et chats pour mieux apprendre à vivre ensemble. Mais pour l'instant c'est juste un projet au fond de ma tête ^^ | |
|
Céline Admin
Messages : 37 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 35 Localisation : Nouvoitou
| Sujet: Re: But des préventions - CHIEN Mer 30 Avr - 17:27 | |
| C'est vrai que ce serait l'idéal ! Peut-être un jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: But des préventions - CHIEN | |
| |
|